Nom: Desroses
Prénom: Lulu
Age (de 16 à 20 ans pour les élèves): 17 ans et demi
Pouvoir que vous possédez (1 seul, ex:télépathie, lévitation, prémonition, figer, aire bouger par la pensée, enfin ce que vous trouvez!): capable de faire bouger les objets à distance.
Animal: chat
Présentation physique et morale de votre personnage: Elle est grande, a des jambes et une taille fine. Sa peau est pâle, faisant contraste avec le noir de ses longs cheveux, qu'elle aime rattacher en chignon tout en laissant quelques mèches tressées. Ses yeux sont en amande, marrons, avec des reflets rouge au soleil. Sa poitrine est l'un de ses meilleurs atouts...qu'elle aime mettre en valeur grâce à sa robe fort décoletée. Sa bouche est fine, légèrement pulpeuse, toujours maquillée de violet clair. Un grain de beauté se situe pas très loin d'elles, près du menton. Son nez est fin, légèrment incliné vers le haut. C'est une femme aux allures sévères, mais qui cache un coeur d'or. Beaucoup la croient gothique, mais ce n'est pas du tout le cas. Elle paraît stoïque mais cache au fond d'elle une grande sensibilité. Elle aime les choses simples, et espère rencontrer l'âme soeur.
Histoire de votre personnage ; Lulu n'a jamais connu sa famille. Elle fut élevée par une femme, qui tomba dans la drogue et jeta Lulu dehors le jour où elle découvrit ses pouvoirs. Elle commença alors à traîner les rues. Jusqu'au jour où elle découvrit une école réservée aux personnes "comme elle". Elle décida donc de s'y inscrire, pour ne plus être seule.
Ou avez vous connu le forum: sur FTP, comme jai posté mon forum et que le tien m'a plu, je suis venue m'inscrire!